Comment décrocher un rendez-vous sur un site de rencontres coquines ?

Vos chances de trouver une rencontre coquine sur un site spécialisé sont plus élevées que dans la vraie vie. Cela ne veut pas dire que c’est la plateforme qui va agir à votre place. Après avoir créé votre compte, vous devez vous-même mettre toutes les chances de votre côté pour décrocher un rencard. Voici ce que vous devez faire.

Rendre son profil séduisant

Ce n’est pas surprenant que personne ne vous envoie de message si votre profil n’a rien d’extraordinaire. Vous devez comprendre que sur un site de rencontres coquines, votre profil reste votre meilleure arme de séduction. D’ailleurs, un avis sur le site officiel wyylde confirme bien cela. Alors, soignez votre profil. La photo qui s’y trouve doit être sexy. Évitez toutefois les captures faites avec un filtre et celles où vous êtes en compagnie d’autres personnes. Veillez par ailleurs à poster environ une dizaine de photos de vous dans différents endroits sur le compte. Cela vous rend plus crédible et permet de vous apprécier sous plusieurs angles. De même, vous devez publier une description chaude tout en faisant un point sincère sur votre personnalité. Si vous recherchez une personne avec qui pratiquer du BDSM, le libertinage, l’échangisme ou le triolisme, n’hésitez pas à le dévoiler. 

Laisser des messages aux profils intéressants

Que vous soyez un homme ou une femme, n’attendez pas forcément que ce soit un autre membre du site de rencontres coquines qui vienne vers vous. Le délai d’attente peut être assez long. Lancez-vous personnellement à la recherche des personnes qui pourraient vous convenir. Sur la plupart des sites, il y a un outil qui vous permet de filtrer les profils en fonction de vos préférences. Vous pouvez vous en servir afin d’aller plus vite. Il est également possible de tomber sur des personnes intéressantes grâce au “match” que propose parfois la plateforme elle-même. Tout compte fait, après avoir déniché les profils qui vous plaisent, passez à l’action en leur envoyant des messages. 

Envoyer des messages qui fonctionnent

C’est une situation courante sur les sites de rencontres coquines d’envoyer des messages et ne pas avoir de réponse. Si le destinataire doit donner un retour, cela va dépendre du type de texte que vous envoyez. Évitez les messages constitués de mots abrégés. Tout le monde n’a pas la possibilité de les déchiffrer. De même, passez-vous des textos comme < salut, ça va ? > pour lancer la conversation pour la première fois. Ce message vous fait paraître comme un adolescent et de plus, il ne mène nulle part. Soyez galant et direct dans vos propos. Lorsque nous parlons du fait d’être direct, il ne s’agit pas d’envoyer un premier message dans lequel vous parlez de votre envie d’avoir une liaison coquine. Il est question de commencer par proposer une sortie dans un café ou au cinéma par exemple.